Les équipes d'AST74 sont toujours mobilisées pour vous apporter toutes les informations pour assurer le maintien en santé de vos travailleurs, notamment en cette période d'incertitude en lien avec le Covid-19.
Un décret paru ce mercredi au Journal Officiel redéfinit la liste des personnes qui peuvent prétendre au chômage partiel en raison de vulnérabilité face au Covid-19. Le décret 2020-1365 entre en vigueur ce jeudi 12 novembre 2020.
Les personnes figurant sur cette liste peuvent bénéficier du chômage partiel dans le cas où les conditions sanitaires ne seraient pas réunies sur leur lieu de travail, ou si elles ne peuvent pas faire de télétravail.
Le décret transmis ce jour par le Gouvernement reprend la nouvelle liste des personnes vulnérables ainsi que les critères cumulatifs.
Décret n°2020-1365 | Nouvelles modalités de prise en charge des personnes les plus vulnérables face au risque de forme grave d’infection au virus SARS-CoV-2.
Pour toutes vos questions liées au Covid-19, les risques professionnels et la prévention dans votre entreprise, AST74 a mis en place pour ces adhérents une Permanence Covid-19 tous les mardis et jeudis de 13h30 à 14h30 durant toute la durée du confinement. Cette Permanence Covid-19 est 100% en visioconférence. Permanence Covid-19, plus d'informations
Je participe à la permanence Covid-19 | 100% visioconférence (Lien Skype Entreprise)
Pour se protéger et protéger les autres, il est indispensable de respecter les consignes suivantes :
Mme Encrenaz
Assistante pôle technique
Nous poser une question