Pour vos projets d’investissement en santé et sécurité, la CARSAT a mis en place des subventions pour soutenir financièrement les entreprises de moins de 50 salariés : ce sont les « Subventions Prévention TPE ». Les subventions disponibles vous permettront la réalisation de diagnostic de certains risques, l’acquisition d’équipements afin d’améliorer les conditions de travail et ainsi préserver la santé de vos salariés.
La CARSAT vous apporte une Aide financière dans la limite des crédits disponibles et de la durée de validité du programme de prévention. Petite astuce : faite le au plus tôt dans l’année. Le montant est plafonné à 25 000 euros.
Certaines conditions sont à respecter pour pouvoir espérer bénéficier de ces subventions de la CARSAT. Il faut entre autre :
Les subventions sont à consulter régulièrement car il n’est pas rare que des nouvelles fassent leur apparition en cours d’année.
Pour tout savoir sur les différentes subventions disponibles, ainsi que les modalités d’obtention de ces aides rendez-vous sur le site de la CARSAT.
Nous poser une question