Actualités

AST74 recrute – Médecin du travail/Médecin collaborateur et PAE

AST74 recrute – Médecin du travail/Médecin collaborateur et PAE

AST74 est un service dynamique qui emploie 170 salariés, dont 30 médecins du travail, 2 collaborateurs médecins et 2 PAE. Le pôle Prévention est composé d’un toxicologue, d’ingénieurs et techniciens HSE, psychologues du travail, ergonomes et assistantes sociales. Le service est engagé depuis 20 ans dans la pluridisciplinarité, ainsi que dans le fonctionnement avec des groupes référents sur les principaux risques professionnels.

Missions

Nous recrutons des médecins du travail / médecin collaborateur / PAE pour le secteur du BTP – bassin du Léman (travail à temps plein ou à temps partiel) ainsi que pour le secteur d'Annecy (travail à temps plein ou à temps partiel).

L’équipe de proximité du médecin du travail comprend l’infirmier en santé au travail, l’assistant en prévention des risques professionnels, le technicien hygiène sécurité et l’assistant médical. Vous serez acteur du projet de service, porté par la Commission médico-technique, en participant à des groupes de travail pluridisciplinaires.

Vous rejoindrez un service dynamique, labellisé Amexist, composé de 170 salariés et constitué de 30 médecins du travail, 2 collaborateurs médecins et 2 médecins PAE.

L’équipe de proximité du médecin du travail comprend l’infirmier en santé au travail, l’assistant en prévention des risques professionnels, le technicien hygiène sécurité et l’assistant médical.

Vous serez acteur du projet de service porté par la commission médico technique, en participant à des groupes de travail pluridisciplinaires.

Le médecin collaborateur/PAE s’engagera à suivre la formation universitaire nécessaire à l’obtention de la qualification en médecine du travail, formation prise en charge par l’employeur.

Avantages :

  • Service situé entre lacs et montagnes, proche de l'aéroport de Genève, à une heure de Lyon et une heure de Grenoble
  • Gestion et modulation du temps de travail qui permet un équilibre vie professionnelle/vie privée
  • Accompagnement de votre installation dans le département
  • Pour le médecin collaborateur/PAE : formation universitaire nécessaire à l’obtention de la qualification en médecine du travail prise en charge par le service
  • Formation au management et à la gestion d’équipe prise en charge par l’employeur
  • Mutuelle familiale prise en charge à 100% par l’employeur
  • Plan de développement des compétences conformément à l’évolution du métier, formalisée par le projet de service et la GPEC
  • Outils nécessaires pour le télétravail et la téléconsultation fournis
  • Cotisation à l’assurance, à l’Ordre des médecins et adhésion à la société de médecine du Dauphiné Savoie prise en charge par l’employeur
  • Présence d’un Comité Social Economique qui participe aux frais de rentrée scolaire pour les enfants, aux frais d’inscription pour le sport ou pour les activités culturelles
  • Véhicules de service à disposition

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter M. Laurent HUYGHE, Directeur Général.

Tél : 06 60 10 36 05
E-mail : lhuyghe@ast74.fr

Pour consulter nos autres offres d'emploi, rendez-vous dans notre Espace Recrutement.

Nous poser une question

Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Dernière mise à jour de cette page : mardi 10 mai 2022
×