Cette année, la période de déclaration annuelle s'échelonne du 3 janvier au 28 février. Suite à la réception de votre appel à déclaration par e-mail, vous devrez effectuer cette déclaration sur votre Espace adhérent, via un parcours numérique intuitif et simple d’utilisation, où nous pourrons vous assister en cas de besoin.
Il est nécessaire de déclarer avec précision les catégories des travailleurs à suivre, et les risques professionnels auxquels ils sont exposés, particulièrement les salariés soumis à une surveillance médicale renforcée. N’oubliez pas : la qualité de votre déclaration est un préalable déterminant pour assurer un suivi de vos salariés qui tienne compte au plus près de leur réalité et de leurs besoins.
Nous vous invitons à profiter de l'occasion pour mettre à jour les contacts utilisateurs depuis votre Espace adhérent.
En effet, un contact « administrateur » interne est absolument nécessaire afin :
N'hésitez pas à contacter le service Relation Adhérent en cas de besoin.
relationadherent@ast74.fr
04 50 45 13 56
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