
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets de transformation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe:
- Piloter les projets du service transformation et qualité permettant d’inscrire le service dans une démarche d’amélioration continue de nos services, assurer l’accompagnement du changement et la communication interne
- Participer à la démarche qualité
- Assurer la mise en œuvre du processus client, et mener les projets associés.
- S’engage à exercer ses fonctions en s’assurant d’une égalité de traitement et une impartialité vis-à-vis des entreprises adhérentes et de leurs salariés
MISSIONS ET TACHES
Pilotage de projets de transformation en fonction des besoins du service
- Met en place une équipe projet
- Planifie le projet et anticipe les impacts organisationnels
- Organise l’avancement du projet avec les méthodologies projets
- Réalise des reporting de l’avancement auprès de la direction
- Accompagne le changement
- Organise la communication sur les projets de transformations, nouveaux modes opératoires, nouvelles procédures
- Organise l’harmonisation des pratiques avec les référents métiers
Amélioration continue
- Est à l’écoute des problématiques du terrain et est force de proposition
- Propose des solutions innovantes
- en place des solutions opérationnelles coconstruites avec les équipes
- Participe à la démarche qualité selon les besoins du service
- Pilote le suivi et l’amélioration de la satisfaction interne (analyses, bilan, plan d’action, communication)
Expérience client
- Pilote à la mise en œuvre du parcours client et les projets associés avec le service relation Adhérent et les référents métiers
- Contribue au suivi et à l’amélioration continue de la satisfaction des adhérents et des salariés
- Participe à la gestion des réclamations externes en lien avec le service Relation Adhérent
- Contribue à l’organisation du recueil du besoin des adhérents (réalisation d'études, panels clients…)
- Définit les indicateurs permettant de piloter l’expérience client
Transverse
- Participe aux missions récurrentes de l’équipe transformation et qualité : gestion des réclamations internes, gestion de la base documentaire, gestion de la boite mail commune de l’équipe, etc…
QUALIFICATION ET COMPETENCES
Niveau de formation requis : Bac +5, expérience de 3 ans minimum.
Formations indicatives : Diplôme d’ingénieur, diplôme d’école de commerce, ou équivalent
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 692,31€ par mois
Avantages :
Horaires :
Rémunération supplémentaire :
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/10/2025