Espace recrutement

Chargé(e) de projets de transformation

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets de transformation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe:

- Piloter les projets du service transformation et qualité permettant d’inscrire le service dans une démarche d’amélioration continue de nos services, assurer l’accompagnement du changement et la communication interne

- Participer à la démarche qualité

- Assurer la mise en œuvre du processus client, et mener les projets associés.

- S’engage à exercer ses fonctions en s’assurant d’une égalité de traitement et une impartialité vis-à-vis des entreprises adhérentes et de leurs salariés

Missions

MISSIONS ET TACHES

Pilotage de projets de transformation en fonction des besoins du service

- Met en place une équipe projet

- Planifie le projet et anticipe les impacts organisationnels

- Organise l’avancement du projet avec les méthodologies projets

- Réalise des reporting de l’avancement auprès de la direction

- Accompagne le changement

- Organise la communication sur les projets de transformations, nouveaux modes opératoires, nouvelles procédures

- Organise l’harmonisation des pratiques avec les référents métiers

Amélioration continue

- Est à l’écoute des problématiques du terrain et est force de proposition

- Propose des solutions innovantes

- en place des solutions opérationnelles coconstruites avec les équipes

- Participe à la démarche qualité selon les besoins du service

- Pilote le suivi et l’amélioration de la satisfaction interne (analyses, bilan, plan d’action, communication)

Expérience client

- Pilote à la mise en œuvre du parcours client et les projets associés avec le service relation Adhérent et les référents métiers

- Contribue au suivi et à l’amélioration continue de la satisfaction des adhérents et des salariés

- Participe à la gestion des réclamations externes en lien avec le service Relation Adhérent

- Contribue à l’organisation du recueil du besoin des adhérents (réalisation d'études, panels clients…)

- Définit les indicateurs permettant de piloter l’expérience client

Transverse

- Participe aux missions récurrentes de l’équipe transformation et qualité : gestion des réclamations internes, gestion de la base documentaire, gestion de la boite mail commune de l’équipe, etc…

Profil recherché

QUALIFICATION ET COMPETENCES

Niveau de formation requis : Bac +5, expérience de 3 ans minimum.

Formations indicatives : Diplôme d’ingénieur, diplôme d’école de commerce, ou équivalent

Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 2 692,31€ par mois

Avantages :

  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • 13ème Mois

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/10/2025

Postuler à cette offre

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
Votre candidature
Vous postulez à l'offre Chargé(e) de projets de transformation
Formats acceptés: , pdf, rtf (100Mo max)
Formats acceptés: , pdf, rtf (100Mo max)
Ce champ est invalide
Vos coordonnées
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Format: 0X.XX.XX.XX.XX

Nous contacter

Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide

Pour toute demande de réclamation, merci d'utiliser
ce formulaire

Vous rencontrez une difficulté ou une insatisfaction avec nos services ?
Déposez une réclamation en quelques clics
Dernière mise à jour de cette page : lundi 02 juin 2025
×