Webinaire : en tant qu’employeur, comment maintenir en emploi mon salarié en difficulté ? De la détection précoce à l’accompagnement réussi.
18
novembre
2025
novembre
2025
11h00 à 12h00
Vous avez un salarié en difficulté sur son poste ou en arrêt de travail ? Ce webinaire vous propose des repères et des solutions concrètes pour vous aider à le maintenir en emploi.
Organisé par Présanse Auvergne-Rhône-Alpes, avec l’intervention de professionnels des services de prévention et de santé au travail interentreprises (SPSTI), ce webinaire a pour objectif d’accompagner les employeurs confrontés à un salarié en difficulté sur son poste ou en arrêt de travail.
Il vous aidera à :
- Identifier les signaux de détection précoce
- Comprendre comment s’impliquer en tant qu’employeur face à un salarié en difficulté
- Découvrir les outils et dispositifs existants
- Connaître les acteurs mobilisables (Cellules PDP, CARSAT, Cap emploi, Agefiph, etc.)