Votre agenda prévention

Webinaire : en tant qu’employeur, comment maintenir en emploi mon salarié en difficulté ? De la détection précoce à l’accompagnement réussi.

18
novembre
2025
11h00 à 12h00

Vous avez un salarié en difficulté sur son poste ou en arrêt de travail ? Ce webinaire vous propose des repères et des solutions concrètes pour vous aider à le maintenir en emploi.

Organisé par Présanse Auvergne-Rhône-Alpes, avec l’intervention de professionnels des services de prévention et de santé au travail interentreprises (SPSTI), ce webinaire a pour objectif d’accompagner les employeurs confrontés à un salarié en difficulté sur son poste ou en arrêt de travail.

Il vous aidera à :

  • Identifier les signaux de détection précoce
  • Comprendre comment s’impliquer en tant qu’employeur face à un salarié en difficulté
  • Découvrir les outils et dispositifs existants
  • Connaître les acteurs mobilisables (Cellules PDP, CARSAT, Cap emploi, Agefiph, etc.)

Je m'inscris  

Nous contacter

Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide

Pour toute demande de réclamation, merci d'utiliser
ce formulaire

Vous rencontrez une difficulté ou une insatisfaction avec nos services ?
Déposez une réclamation en quelques clics
Dernière mise à jour de cette page :
×